Offre de soins
Consultations et Hospitalisation

Actualités

  • Une étudiante de l’IFSI vainqueur de la MedicalRun «Infirmière 5km»
  • Une étudiante de l’IFSI vainqueur de la MedicalRun «Infirmière 5km»
  • Une étudiante de l’IFSI vainqueur de la MedicalRun «Infirmière 5km»
lundi 03 juillet
A la Une

Une étudiante de l’IFSI vainqueur de la MedicalRun «Infirmière 5km»


MedicalRun est la première course des professionnels de santé organisée par l'association « Cami sport&cancer » et parrainée par Stéphane DIAGANA dont la prochaine édition aura le 1er juillet 2018.
Cette course a vu la participation de professionnels venus en équipe, d'entreprises, d'établissements de santé et d'étudiants de toutes formations (médecine, soins infirmiers, pharmacie, kinésithérapie…) pour leur offrir la possibilité de représenter leurs écoles. 

Lors de la première édition de la « MedicalRun», plusieurs challenges par équipe et en solitaire ont été proposés sur des distances de 5 et 10 km. C'est au challenge Infirmières 5 km que Madame Khouyaté GASSAMA, étudiante en 2ème année à l'IFSI du CHD STELL s'est illustrée. Avec pour dossard le numéro 1267, elle a remporté cette course en 31'10 occupant ainsi la troisième place du podium. Le trophée lui a été remis par Stéphane DIAGANA. Habituée des compétitions, elle participe très souvent aux courses de 5 et 10 km et aux boots camp. Seule étudiante de l'IFSI, elle regrette que ses collègues de promotion n'aient pas pris part comme ce fut le cas des IFSI de l'hôpital Foch et de la Pitié-Salpêtrière venus nombreux.
Elle se prépare d'ores et déjà pour l'édition de cette année (1er juillet 2018). Nous espérons que plusieurs étudiants et professionnels du Centre Hospitalier Départemental STELL seront intéressés et représenteront notre établissement.
Retour