Offre de soins
Consultations et Hospitalisation

Actualités

  • MedicalRun édition 2018
  • MedicalRun édition 2018
  • MedicalRun édition 2018
lundi 02 juillet
A la Une

MedicalRun édition 2018


Le dimanche 1er juillet 2018 s'est tenue au parc de Saint-Cloud la seconde édition du MedicalRun ; course des professionnels de santé organisée par l'association « Cami sport&cancer » et parrainée par Stéphane DIAGANA.

Cette année encore, cette course a vu la participation de professionnels venus en équipe, d'établissements hospitaliers et de formations médicales et paramédicales ainsi que des étudiants de toutes formations (médecine, soins infirmiers, pharmacie, kinésithérapie, etc.) L'IFSI de Rueil-Malmaison a été représenté par trois étudiantes de troisième année (promotion 2016/2019) sur la course de 5km. Il y avait entre autre Alison LEBON qui portait le dossard 10134. Avec un chrono de 25'29, elle a été la plus performante ; ce qui lui a permis d'occuper la quatrième place du classement féminin et la huitième du classement général (sur 87 participants). Khouyaté GASSAMA avec le dossard 5093 (elle avait participé à la première édition en occupant la troisième place en 31'10) et Alizée MAUDUIT (dossard 5096) y ont également participé. Elles ont toutes les deux couru en 29'56 occupant la 15ème place du classement féminin et la 24ème place du classement général.

Bien qu'elles n'aient pas remporté de prix lors de cette édition, elles n'ont pas démérité au vue des performances accomplies. Elles ont admirablement représenté l'IFSI à travers leur mobilisation. Nous espérons que d'autres professionnels et étudiants du CHD STELL participeront à l'édition 2019 !

 
Retour