Offre de soins
Consultations et Hospitalisation

Votre séjour


L'Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) Jules Parent est situé à Rueil Malmaison, dans les Hauts de Seine, à proximité du centre ville. 

 

Télécharger le livret d'accueil

Télécharger le règlement du fonctionnement de l'EHPAD

Télécharger le contrat de séjour 


Cadre de vie

 

 
les espaces de vie

Nous sommes 78 à vivre dans cet établissement relevant du Centre Hospitalier Départemental Stell.
Une salle de restaurant vous accueille midi et soir, pour prendre vos repas (12h et 18h30).
Une salle d'activité est à votre disposition au rez-de-chaussée pour participer à la vie de la maison et venir discuter, écouter, jouer à la belotte ou réaliser l'activité du jour avec Claire, notre animatrice.
 
 
   
Image

 
les chambres
 
72 chambres individuelles (18m2) et 3 chambres de couples
Chaque chambre est équipée d'un cabinet de toilette. 
 
 
Image
 
Image



Votre projet personnalisé

 
Lors de votre entrée, un professionnel de l'équipe deviendra votre référent et élaborera avec vous, et toute l'équipe, un projet personnalisé: ce que vous aimez faire, souhaitez réaliser, ce dont vous avez besoin... Ce projet est réactualisé chaque année.

voir le document 

 


Les instances

 
 
L'EHPAD est dirigé par Mme Anne-Sophie PEYRET et administré par le Conseil de surveillance du CHD, sous la présidence de Monsieur LE CLEC'H, 1er adjoint au maire. 
Le Conseil de la vie sociale est l'instance représentative des résidents et de leurs familles tandis que le Comité technique d'établissement représente les personnels. 
Une commission des menus réunissant les résidents, et familles, un responsable de restauration, une diététicienne et un membre du personnel a lieu une fois par trimestre. 

 






 
Actualités

MedicalRun édition 2018

Le dimanche 1er juillet 2018 s'est tenue au parc de Saint-Cloud la seconde édition du MedicalRun ; course des professionnels de santé organisée par l'association « Cami sport&cancer » et parrainée par Stéphane DIAGANA. Cette année encore, cette course a vu la participation ...
Toutes les actualités